Revenir à l'espace presse
Information presse

La 11ème édition des Webmarketing Days a lieu à Lyon avec pour objectif d'accompagner les entrepreneurs vers la réussite !


RDV le 27 novembre 2014, de 18:00 à 20:00
À l'Institut Marc Perrot, Lyon


Lyon, le 18 novembre 2014 – À l'occasion de l'ouverture de ses bureaux à Lyon, l'équipe de Neocamino s'est associé à l'Institut Marc Perrot pour organiser la 11ème édition des Webmarketing Days, le 27 novembre 2014 prochain.

L'objectif est d’aider de façon concrète les entrepreneurs et patrons de TPE/PME à lancer ou faire croître leur business en fédérant des experts de la communication numérique autour d'ateliers destinés à rendre abordable, par ces entreprises, le virage du numérique.

Lors de cette édition seront ainsi organisés 2 ateliers, animés par des spécialistes des disciplines de la communication numérique, qui partageront leur expérience de cette étape-clé de la vie d’une entreprise.

Les Webmarketing Days sont des rendez-vous mensuels ouverts à tous, organisés à Paris et désormais en région, en partenariat entre Neocamino et des partenaires locaux pour mettre le webmarketing à la portée des petites entreprises. L'objectif est d'aider les entrepreneurs et les dirigeants de PME à réussir en les formant sur des techniques de webmarketing qui leur permettront de trouver des clients par internet.

Chaque mois, des intervenants qualifiés (et qui s'appliquent leurs méthodes) proposent de nouveaux ateliers thématiques pour apprendre ou se perfectionner sur un sujet précis. Les ateliers sont gratuits, retransmis en direct en ligne et les supports de présentation sont accessibles à tous.

Toutes les interventions du 27 novembre auront lieu dans l'amphithéâtre de l'Institut Marc Perrot. Pour obtenir le programme détaillé, les modalités pratique et s'inscrire aux ateliers, rendez-vous sur http://www.webmarketingdays.com/.

Les partenaires des Webmarketing Days, en bref :


Neocamino : LA solution de communication indispensable à toute TPE. Avec les conseils personnalisés et les outils intégrés dans notre solution, nous sommes convaincus que tous les entrepreneurs peuvent réussir avec internet.

Neocamino est rentable, compte 7 collaborateurs, se finance en trouvant des clients et a connu une forte croissance en 2014. Adrian Measures et Camille Blaise, les fondateurs de Neocamino, sont deux entrepreneurs de 29 ans passionnés par ceux qui, comme eux, osent entreprendre. Ils sont aussi à l'initiative du média pour entrepreneurs We are the 97% en partenariat avec l’ADIE, le MoovJee, 100 000 entrepreneurs, Maddyness et d’autres structures de l’entrepreneuriat.

Institut Marc Perrot : L’institut Marc-Perrot ambitionne de former des jeunes gens intègres, positifs et entreprenants, car nous pensons qu’un bon professionnel doit être avant tout une personne humainement fiable et responsable. Si notre enseignement cible naturellement l’acquisition de compétences techniques, il ne s’y limite pas. Nous nous donnons donc également pour mission de former des personnalités conscientes des problématiques du monde contemporain et prêtes à en relever les défis.

Espace Presse : www.neocamino.com/a-propos/espace-presse
Contact Presse : Camille Blaise, fondateur de Neocamino
camille@neocamino.com - 06 75 15 98 95